♾️ Faites (re)décoller votre activité ! ♾️

Plan d’Action ou Accompagnement ❔
A vous de choisir ❕

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développement, accompagnement
By Woobro Design – CC BY 4.0

C’est la crise ❕

Oui, en ce dernier trimestre de 2020, donc très bientôt 2021, après les confinements et tous les risques induits par le virus COVID19, la crise économique est bel et bien là aussi ! Tout le monde souffre, entrepreneurs, artisans et commerçants, e-commerçants, indépendants, sans parler des startuppers et porteurs de projets.

Never let a good crisis go to waste.

Pourtant, il est dit que ce sont ces périodes de crise qui justement permettent aux créatifs, aux innovateurs, à ceux qui remettent en question leur modèle économique et tous ceux qui se remontent les manches et prennent l’entrepreneuriat au sérieux, de reprendre en main leur(s) activité(s) et de profiter de ce moment si délicat en préparant « la suite »… D’autant que les fêtes de Noël arrivent !

Rebondir, faire le point, aller de l’avant ❔

Entreprendre, c’est aussi souvent se sentir bien seul lorsqu’il faut prendre des décisions, préparer l’avenir ou redéfinir son marketing et sa communication.

Big challenges beget big accomplishments.

Et s’il existait une solution simple & rapide au Bénin qui rende accessible à tous, les services d’un professionnel de l’accompagnement, du conseil et du marketing ?

Notre objectif : vous permettre de visualiser rapidement ce que vous pouvez mettre en place pour développer et pérenniser votre activité.

Comment ça fonctionne ❔

1️⃣ Choisissez votre plan ci-dessous

Vous avez envie d’actions concrètes que vous pourrez appliquer rapidement pour développer votre activité ? Choisissez la formule qui vous convient le mieux parmi nos différentes options.

2️⃣ Rendez-vous téléphonique avec un consultant

Un consultant s’occupe de votre demande et prend contact avec vous par téléphone, téléconférence ou WhatsApp. Cet échange a pour objectif d’échanger avec vous pour comprendre votre activité, vos problématiques et vos objectifs.

3️⃣ Rédaction du ou des livrables

Le consultant s’occupe ensuite de rédiger le ou les différents livrables prévus. En cas de besoin pendant cette phase, il est préférable de rester joignable au cas où des précisions ou compléments seraient nécessaires.

4️⃣ Contrôle et validation

Après réception du ou des livrables (par e-mail), le consultant vous recontacte pour s’assurer que les documents livrés sont compréhensibles et exploitables dans votre activité.

Accompagnement à la carte 🚀

Vous souhaitez (re)donner un nouvel élan à

  • une marque (Textile / Chaussures / Alimentaire) ?
  • un projet innovant ou une startup ?
  • une ONG ou un commerce local ?
  • un média ou un événement ?
  • une activité indépendante ?

Notre solution est 100% compatible et adaptée à tous les secteurs d’activité, qu’ils soient orientés B2C ou B2B.

Pack Découverte
Pour faire le point
9 900
FCFA
  • – Entretien en ligne d’1 heure*
  • avec un consultant-expert
  • – Document de synthèse

    Paiement en une fois





Pack Approfondissement
Pour bien (re)démarrer
29 900
FCFA

Le plus populaire 🚀
  • – Entretien en ligne d’1 heure*
  • avec un consultant-expert
  • – Analyse de votre marché
  • – Liste des leviers marketing
  • – Document de synthèse

    Paiement en une fois
Pack Professionnel
Pour mieux se positionner
69 900
FCFA
  • – Entretien en ligne d’1 heure*
  • avec un consultant-expert
  • – Analyse de votre marché
  • – Benchmark de la concurrence
  • – Liste des leviers marketing
  • – Conception d’un plan marketing
  • – Document de synthèse

    Paiement en une fois

* 2ème heure en option, à précommander, à 5 000 FCFA – Jusqu’à fin octobre 2020, tous les packs sont en promotion à 50%, hors heure supplémentaire !

Pour toute autre question

Merci d'inclure le code international, +229 ou +228 par exemple.

Pour en savoir plus

FAQ

A qui s’adresse votre offre de services ?

Elle s’adresse à toutes les entreprises qui désirent faire le point sur l’ensemble des leviers qui s’offrent à elles pour développer leur activité et (re)passer en mode « croissance », peu importe le secteur d’activité.

Quels éléments englobent votre plan d’action ?

Nos plans incluent l’ensemble des canaux que nous vous recommandons de mettre en place pour que votre activité puisse fonctionner correctement. Par exemple :
– Visibilité : Mieux faire connaître les produits et les services de votre entreprise.
– Concurrence : Permettre aux clients de mieux comparer vos produits et ceux de vos concurrents.
– Achats : Donner aux clients l’opportunité d’acheter vos produits/services.
– Positionnement : Créer de la valeur pour vos clients et pour l’entreprise
– Suivi : Apporter un support aux clients après l’achat, si besoin.

Quels sont les délais ?

Une fois que la commande est effectuée sur le site, nous entrons en contact avec vous au plus vite, afin que vous puissiez effectuer votre règlement (cf. ci-dessous). Dès réception, nous vous contactons pour fixer la date et l’heure du rendez-vous (téléphonique, via Internet ou Whatsapp). En règle générale, il faut ensuite compter entre 2 et 3 jours ouvrés entre la prise d’information et la livraison du ou de vos différents livrables.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Les paiements sont effectués via MTN Money ou Moov Money, selon votre choix. La seule information que nous collectons est donc votre numéro de téléphone.

Que faire si les livrables ne correspondent pas à mes attentes ?

Après la livraison de votre commande (par e-mail), le consultant vous recontacte pour s’assurer que ce que vous avez reçu est compréhensible et que vous pourrez l’exploiter effectivement.
Au cas où, les livrables ne correspondraient pas à toutes vos attentes, et afin de mieux satisfaire votre demande, ils seront réévalués et retravaillés, avec une livraison garantie sous 24h.

Challenge the known and embrace the unknown..